Hotentique - Connexion

4 expériences disponibles

Catégories
Niveau de français
Centres d'intérêts
Type d'hôte
Services
+ de critères
  • Séjournez dans la jungle à Cancún à Pura Vida
    Séjournez dans la jungle à Cancún à Pura Vida

    Pura Vida Cancún est une maison d'hôtes en dehors du centre ville de Cancún, en plein milieu de la jungle. Cet endroit est parfait pour les personnes qui souhaitent être au calme, dans la nature, en dehors de la cohue du centre ville ou de la zone hôtelière, tout en étant près de tout. Nous pouvons recevoir jusqu'à 4 personnes : (2 chambres doubles) . 1 chambre d'hôtes pour 1 ou 2 personnes (salle de bain et entrée indépendante) . 1 maison d'hôtes pour 1 ou 2 personnes (avec cuisine équipée) Le prix de 60 € est pour la maison d'hôtes, pour 1 nuit (pour 1 ou 2 personnes), Prévoir 30 € pour la chambre supplémentaire (pour 3 ou 4 personnes en tout). Il est recommandé de louer une voiture, pour y séjourner, car la maison est très isolée. (mais il y a quand même des bus). Les propriétaires franco-mexicains vivent sur place. Ils parlent couramment français et espagnol et assez bien l'anglais. Ils seront ravis de vous aider à organiser votre séjour et de vous conseiller pour profiter de la région. Et pourquoi pas vous accompagner dans certaines de vos excursions.

  • Visite de l'ile paradisiaque isla mujeres !
    Visite de l'ile paradisiaque isla mujeres !

    A 25 minutes de ferry de Cancun une petite merveille vous attend! Isla Mujeres. Une petite île toute en longueur avec une plage paradisiaque, un coin historique maya, des vues à couper le souffle et des petits cachés absolument superbes ! Je vous propose une visite guidée de l'ile, nous louerons un cadi de golf sur place et je vous fait la visite avec mes petits coins préferés de l'ile et coins photos qui feront jalouser vos amis ! Sur demande je peux aussi vous faire découvrir une ile déserte qui se nomme isla contoy, à 25 mins de isla mujeres, un coin incroyable pour ceux qui veulent faire de la plongée ou simplement être sur une plage déserte avec une eau cristalline !

  • Viens-tu à Cancún?  Je t'accompagne.
    Viens-tu à Cancún? Je t'accompagne.

    Es-tu prêt à l'aventure ? Te assure que Cancún est un lieu incroyable pour être dans un contact avec la nature, nous pourrons réaliser les activités qu'ils te permettront de connaître des écosystèmes qui existent ici ainsi qu'aussi de sa flore et de faune si particulière, et si tu aime la fête, nous devons connaître ensemble des meilleurs centres nocturnes dans la zone hôtelière qu'ils te donneront pas seulement une nuit inoubliable mais tu peux la fermer en voyant l'aube du Caraïbe. Cela et beaucoup t'offre plus ma ville natale, elle serait enchantée t'aider d'à la connaître et à le faire une expérience inoubliable. Je t'attends :)

  • Guide de voyageurs à Cancún
    Guide de voyageurs à Cancún

    Bienvenue! Je vous propose de vous guider dans vos visites de Cancún et de sa région: Depuis Cancún, vous pourrez partir découvrir les zones archéologiques de Chichen Itza, Uxmal, Tulum, Ek Balam et bien d'autres, moins connues mais tout aussi magnifiques. Vous pourrez plonger dans les eaux cristallines des nombreux "cenotes" dont la presqu'il du Yucatan regorge, ou bien nager au milieu de poissons multicolores dans le lagon d'Akumal... à moins que vous ne préfériez nager avec des tortues. Venez également découvrir les villes coloniales de Merida, Valladolid, Izamal... Pour ceux qui aiment l'aventure, les parcs de Xcaret, Xel ha et Xplor sont faits pour vous. Les amoureux de la nature seront ravis de partir à la découverte de la réserve de Sian Ka'an ou de l'île de Cozumel. Bien sûr, si vous préférez rester à Cancún, vous pourrez profiter de ses plages, sable blanc et eaux turquoises, profiter de la vie nocturne dans la zone hôtelière, au célèbre club Coco Bongo par exemple, visiter le musée Maya et sa petite zone arquéologique, ou bien flâner dans les passages du marché 28 pour acheter vos souvenirs. Vous pourrez aussi prendre le ferry pour vous rendre sur la tranquille petite "île des femmes" (Isla Mujeres). Pour se loger à petits prix, vous trouverez de nombreux hôtels et auberges de jeunesse dans le centre-ville, comme l'hôtel Coral, à 10 minutes de marche de la gare routière ADO. Pour satisfaire les papilles, le centre-ville propose de nombreux endroits sympas à prix raisonnable : n'hésitez pas à aller au bar-restaurant "Pescaditos" ou au restaurant "100% naturel". Sur l'avenue Nader, un peu excentrée mais facile d'accès et agréablement ombragée, une multitude de bars et restaurants conceptuels ont récemment vu le jour : je recommande en particulier le café "Rooster" ou le restaurant "El Tigre y el Toro". Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter!

La newsletter Hôtentique.com